mercredi 7 mars 2012

À vrai dire, je t'attends!

  • Ici, tu peux voir grand et en prendre large.
  • Parler, te confier, ou demeurer silencieux, comme tu le désires.
  • Il n'y a pas de juge, ni de cadre restreignant, aucun couvre-feu,
  • aucune mise à jour, ni compte à rendre.
  • Cette maison n'est jamais fermée à clé; tu y entres comme chez toi.
  • Les fenêtres sont des yeux qui reçoivent la lumière du jour.  La table est toujours mise.  À la cave, une réserve de bons vins.
  • Des livres, il y en a partout, dans les armoires, sur les bureaux, tu choisiras.  J'ai placé un bouquet de fleurs juste pour la beauté. Un lit de tout repos patiente à l'étage. Le soir venu, j'allumerai les petites veilleuses, toi tu joueras de l'harmonica! J'aimerais vraiment que tu viennes. 
  • Je t'attends!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire