jeudi 20 juin 2013

Le mot "faiblesse" et les mots "tigresses"

Ce n'était pas une maladresse d'avoir confié ma détresse au sujet des mots tigresses mais une certaine hardiesse m'a poussée hors de la mollesse et je vous confesse que je me sens davantage princesse avec le nouveau mot "faiblesse". Une plume de sagesse sans stress me chatouille le menton et cette caresse réveille ma paresse. Pour ce qui est de l'inspiration quotidienne, je ressens une certaine largesse mais ce n'est pas tout à fait la kermesse. La forteresse des textes lumineux est une invitation pour les poètes et les poétesses qui rédigent avec justesse. Si je transgresse la fidélité journalière, veuillez excuser cette maladresse; mes textes me découvrent parfois dans une petitesse. Avec toute ma tendresse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire