samedi 23 novembre 2013

Comment te surprendre?

Il est vrai, j'aime chuchoter à ton oreille,
te dire des mots tendres que je souhaite immortels,
te faire des allusions, d'agréables propositions,
mais jamais mes paroles ne seront vaines illusions.
Pour toi, je serai celle qui chante l'été à perpétuité,
de pied en cap, je me suis vêtue de sincérité.

Mon bel amour si fort et courageux,
habille-toi de lumière et de noblesse,
afin que toutes les perles de ta forteresse,
je puisse les cueillir en mon cœur bienheureux!

Je devine ton armure d'homme d'affaires,
et tout l'environnement si sévère.
Sur tes épaules solides, ta tête prospère.
Tu aimes ce monde passionnément.
Comment te surprendre fabuleusement?
Existe-t-il un procédé, une quelconque clé
pour ouvrir ton cœur à tous mes champs de blé? 


Gonthier Hélène - Tous droits réservés - Novembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire