mardi 8 mai 2012

Le Yin et le Yang


Je suis dans mon homme
Quand je vois ta femme
Je suis dans ma femme
Quand je vois ton homme
Le yin le yang


Plus tu es femme
Plus je suis homme

Le contraire brouille
Et fait des embrouilles

Je suis dans ma femme quand je dis je t'aime
Je suis dans mon homme lorsque je te porte des fleurs
Je suis dans ma femme lorsque je pleure
Je suis dans mon homme lorsque  je trime dur
Tu es dans ta femme lorsque tu as peur
Tu es dans ton homme lorsque tu marches dans tes talons haut
Tu es dans ton homme quand tu prends les choses en mains

Je complète ton homme
Tu complètes ma femme
Mais unie tous les deux
Nous sommes un..

Yves

2 commentaires:

  1. C'est un texte troublant. Qui déplace des frontières... J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. D'ajouter que la différenciation sexuelle s'obtient dans une matrice ne saurait que conforter l'image du val de Lao-tseu...

    RépondreSupprimer