samedi 28 février 2015


6 commentaires:

  1. Comme quoi, nous ne sommes que ce que nous étions... c'est à dire... peu! Belle mise en lumière de cette réflexion qui hante la plupart d'entre nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette petite réflexion est un peu de ta faute cher ami... Et tu le sais bien... J'aime nos échanges... Ils m'apprennent à comprendre (ou tout du moins à essayer). Miaouuu

      Supprimer
  2. Un texte d'une grande profondeur, qu'on souhaiterait insondable par peur de comprendre mais qui pourtant résonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il est d'une grande profondeur Aubree, mais je crois, en effet, qu'il résonne dans pas mal de cerveau... Merci d'avoir lu, d'avoir commentée... Miaouuu

      Supprimer
  3. Un texte d'une profondeur remarquable et époustouflante, je reconnais bien la plume puissante de ma minette philosophe ! Foi de Gavroche CHAPEAU BIEN BAS ! Superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. Résonance connue de moi!
    Merci pour ce beau texte!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer