mercredi 22 avril 2015

Matin maussade

Miroir ébréché
Reflet hachuré
Image en déclin 
Je regarde
Et rejette
Détourné de moi
J'abandonne

Sourire en berne
Mes larmes 
Perles en pluie
Modulent mon visage
Usé et amer
Gris et cendre

Brasier en braise
Souffle souffrant d'être éteint
Sommeille dans l'attente
D'une nuit permanente
Pour de demain
Témoigne d'un hier révolu


2 commentaires:

  1. Il y longtemps que je ne suis pas venu sur le blog. Le temps me manque et je vois que j'ai manqué beaucoup de beaux textes.. Bravo pour ce texte! Ces matins sans sommeils ou le morale est au plus bas, qu'elle détresse.. S'accrocher au jour nouveau porteur de belles énergies.. Rien n'est constant , ne l'oublions pas!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, gente Dame, sourire au jour bleu et jaune! Et pourquoi pas en profiter pour courir un peu ;)
      Merci et au plaisir de vous lire à nouveau!

      Supprimer