lundi 22 juin 2015

Psychose partagée (Ou la Folie à deux)

Quelques gouttes d'un désir
Dans le creux de ton oreille...
Ecoute

Chuchotements
Du bout de mes lèvres
Le long de ta colonne vertébrale
Comme un chemin de croix

Je respire…

La torture d'un baiser
En compte-cicatrices
Mords dans ta chaire
Violée
Coupée
Tailladée…
Morte

Tu as fui ton corps comme tu as fui le mien
Ne laissant que les cendres d'un amour trop violent
Nous sommes les étrangers dans le lit des souffrances
Et nous griffons nos draps pour parer nos fantômes

Nos regards ne croisent que le vide de nos coeurs
Qu'un destin fanatique à tranchée sans remords

Quelques larmes oubliées
Dans le creux de tes reins…
Un frisson

Ton regard s'écoule
En cascade sur nos maux
Il ne voit plus les beaux jours
Qui fleurissent nos âmes

Je pleure…

Et nous ferons l'amour aux portes de l'enfer
Toi et moi dans la mort enflammés à jamais
Ne crions pas la fin, nous vivons l'éternel
L'éternelle carnassière qui dévore nos demain

Les plaies de mon cerveau saignent mes pensées
Et j'ai mal

Je sens battre mon plaisir sous tes doigts en transe
Et j'entend ton cri bestial qui t'écorche le ventre
Nous voilà l'un dans l'autre sous l'hypnose d'un supplice
Exorcisés aux adieux qu'on transpire sous les limbes « nirvanesques »

Le Diable doit se réjouir...

Quelques gouttes de sang
Sous le coup d'un couteau
Crachent

¤ Cat ¤ © 19/06/2015

2 commentaires:

  1. La folie ravageuse chevauchant les mots jamais dressés s'offrent dans une poésie sulfureuse! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Une poésie qui écorche et j'adore ces mots là si superbement imagés ! Beaucoup d'émotion à la lecture de tes vers ! Tout le paradoxe de la folie d'aimer ! CASQUETTE BIEN BAS !! de toute beauté !!

    RépondreSupprimer