mardi 5 juin 2012

Oubli

Longtemps
Longtemps j'ai
Longtemps j'ai mis
Longtemps j'ai mis à 
Longtemps j'ai mis à comprendre 
Longtemps j'ai mis à comprendre que
Longtemps j'ai mis à comprendre que je
Longtemps j'ai mis à comprendre que je ne 
Longtemps j'ai mis à comprendre que je ne dois
Longtemps j'ai mis à comprendre que je ne dois pas
Longtemps j'ai mis à comprendre que je ne dois pas écrire
Longtemps j'ai mis à comprendre que je ne dois pas écrire pour 
Longtemps j'ai mis à comprendre que je ne dois pas écrire pour ne 
Longtemps j'ai mis à comprendre que je ne dois pas écrire pour ne rien
Longtemps j'ai mis à comprendre que je ne dois pas écrire pour ne rien dire.
Oups,
J'ai encore oublié que
J'ai encore oublié que je ...

3 commentaires:

  1. Certaines phrases sont plus difficiles à verbaliser que d'autres, mais rassurez-vous, vos écrits sont valables, valides, importants et rassurants... Dormez en paix cher ami!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas joué le jeu, je l'avoue et le regrette! la mise en page est ludique à souhait et j'aime beaucoup la chute!
    MChristine80

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ! ludique et très musical en même temps je trouve.
    Ray

    RépondreSupprimer