samedi 16 juin 2012

Isolé

J'ai voulu habiter mon désert, mais force est d'admettre que la solitude me ronge plus que je ne le pensais. Mon quotidien meublé de temps bien rempli me pousse pourtant à chercher des moments de solitude afin de me recentrer sur l'essence même de ma personne. Toutefois, une fois isolé, seul avec ma personnalité, je m'aperçois que malgré mes distances apparentes, je ne puis vivre seul. L'homme est social de par sa nature et nul ne peut vraiment s'y soustraire.

1 commentaire:

  1. L'idéal je crois est une vie menée au contact des autres personnes avec des îlots de solitude à s'accorder, le temps de recharger nos énergies, de se recentrer sur ce que l'on désire vraiment pour soi-même et ce jusqu'à ce qu'on ressente le besoin de se retremper dans notre monde. Une alternance, un équilibre, un besoin!

    RépondreSupprimer