vendredi 12 décembre 2014

l'ouverture


La mer a pris son envole recouvrant de sa houle la plage en perte d’autonomie. Elle n’avait  jamais reconnu la plage comme sien mais ses enfants navigant reconnu  la magie et l’infini de ces possibilités  Il y’a longtemps que je me cache pour des mots, qui ne doivent exister. Des mots qui pianotent en espérance et aujourd’hui,  je vous choisis comme lecteur. Je vous dévore par mes mots et  m’inspire des vos écritures…Je vous copie? Non! Vous m’inspirez ? Oui ! Je vous souhaite qu’en retour mes paroles résonnent en vous comme des ondes qui transportent.

2 commentaires:

  1. J'ai le sentiment d'avoir buté sur quelques petits problèmes de syntaxe, comme il nous arrive parfois d'en produire lorsqu'on se laisse emporter par notre émotion... Mais je peux me tromper (notamment dans la mesure d'une possible francophonie différente de la mienne).

    RépondreSupprimer
  2. Survoler l'inspiration sur la route des autres ne fait qu'ouvrir la porte de notre propre inspiration! Vibrez de l'ombre qui en résulte, oui, j'adhère!!!

    RépondreSupprimer