dimanche 14 décembre 2014

Franchir un espace


FRANCHIR UN ESPACE
 

 
Petit matin de glace

Aux premières lueurs fugaces

Mes rêves doux trépassent.

De vains élans en volte-face

D’efforts vivaces

En mortes traces

Tout, déjà, s’efface.

Dans un geste, je les pourchasse

Mais inutile, plus aucun face à face.

Me reste une béante crevasse

Emplie d’une rouge menace

Il faut pourtant que je la passe.
 
 

Aubrée – 14/12/2014

4 commentaires:

  1. Premier texte en place! Merci de te joindre à l'aventure sur ce blog et plus qu'heureux de te lire à nouveau! Soit la bienvenue Gente Dame!!! Bravo et superbe comme à l'habitude!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir que je m'installe sur ce blog. Dans un petit coin prompt à réchauffer mon cœur, je poserai mes mots car je sens bien que rien ne peut les arrêter. Merci à toi, Sieur Mathieu.

      Supprimer
  2. Coucou Aubrée :) Contente de te lire. Les mots libèrent... aussi ne cesse jamais de les exprimer, c'est un cadeau pour nous. Biz mon amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laurence, contente de te trouver ici, ça me fait vraiment plaisir de te lire. Merci de tes mots, de ton passage, de cette attention. Bises amie Lo. :-)

      Supprimer