mercredi 17 décembre 2014

Un rêve



Impossible de dormir ce soir,  

éveillée,  je rêve encore de toi.

De cet instant précieux et vivace

où je me jetterai encore dans ta nasse.

D’un nouveau plongeon dans tes yeux,

de ta bouche que j’appelle de mes vœux.

Prendre tes courbes doucement

et succomber en gestes lents.

Voler ton souffle et le faire mien

et tout donner jusqu’au matin.

Unir nos peaux et nos élans,

danser des pas de géants.

Oublier les orages au creux de ta main,

effacer les nuages de mon sourire câlin.

Déposer ton âme au fond de mon cœur

et vivre enfin sous emprise de douceur.

2 commentaires:

  1. C'est parfois lorsque nous sommes seuls que l'absence de l'autre se fait sentir. Belle sensualité dans la beauté d'un amour réciproque! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. :-) Merci de ce gentil commentaire.

    RépondreSupprimer