samedi 21 février 2015

La voix du coeur



Je ne suis pas certaine d'être réellement ce que je pense
Je ne suis pas certaine d'être réellement ce que je discute
Mais heureusement,
J'ai la certitude profonde d'être réellement ce que j'écris

5 commentaires:

  1. Simple mais profond... Et vrai pour beaucoup d'entre nous.
    Merci pour ces jolies paroles.

    RépondreSupprimer
  2. Parfois, nous sommes plus honnête avec nous-même sur papier! Je le confirme!!! Belle réflexion et merci!

    RépondreSupprimer
  3. Court et concis mais tout est dit et là est l'essentiel ! CHAPEAU BIEN BAS !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos beaux commentaires et je ressens cette profondeur qui nous unie, les pianistes des mots, malgré que je ne vous ai jamais serré la main. Vive la magie de l'écriture! Au Plaisir!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, on ne triche pas à l'écrit. Impossible de mentir car il transparait toujours de soi dans les mots qu'on pose même lorsqu'on endosse un personnage différent de soi même. Jolie pensée.

    RépondreSupprimer