samedi 11 février 2012

Mine de rien...

Mine de rien, les mots se sont couchés sur mon matelas.  C'est beaucoup
plus calme dans ma tête...sauf qu'il n'y a plus de place pour moi sur le lit.
Ils se sont endormis les uns contre les autres, sans aucun égard pour les accords. 
Plusieurs sont de travers et rêvent la bouche ouverte.  Quel fouillis! Des lettres sont seules, on dirait qu'elles se sont détachées, les X par exemple sont en croix, ils ont les traits tirés. Des majuscules ont la tête en bas, des points d'interrogation sont sans points, certains o semblent tout étirés! La promiscuité abonde des pieds à la tête du lit. 
Rien à faire, les mots sont à l'envers, éparpillés, complètement hors texte.
Tous les accents sont graves, ronflant et sifflant des "S" longs comme des phrases. Les mots sont mélangés, sans histoire réelle.  S'ils pouvaient tous réappatrier le dictionnaire, ça ferait bien mon affaire! Je suis morte de fatigue...

1 commentaire:

  1. On dirait que c'est un jeu de scabble qui s'est déversé dans ton lit! Les mots prennent vraiment beaucoup de place pendant la nuit!

    RépondreSupprimer