vendredi 28 décembre 2012

Déroutante méprise

Fresque d'un délire sous la rage d'une déroute
Itinéraire de mon égarement
Sous la trame d'une liberté
Froncer les sourcils de la démence 
Valsant entre ivresse et lucidité
Canevas d'une vie 
Trame d'un phare en appel
Signe de l'autre rive sous une vie truquée
Troquant mon réel à l'ambivalence
Prise de risque dans l'indécision
Déraillement de ma raison
Tunnel de mon innocence 
Boîte de ma prison en carton
Méprise sur sa réalité
Girouette sans aiguille ni vent
Je verse ma solitude vers l'unique
Chemin de mon versant




4 commentaires:

  1. beau voyage dans le déraillement quand on connait le déraillement c'est remarquable
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce commentaire! En effet, le déraillement fait parti de ma vie! Bye et encore merci!

      Supprimer
  2. Bel égarement, entre lucidité et démence, on se reconnait tous un peu....j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux que ça vous plaise! On se reconnaît souvent(mais pas trop souvent) dans ce déraillement! Merci!!!

      Supprimer