lundi 26 mars 2012

Tant de fois



  • Tant de fois j'ai vu tes larmes 
  • Tant de fois j'ai vu tes sourires
  • Tant de fois j'ai entendu tes pleurs
  • Tant de fois j'ai entendu tes rires
  • Tant de fois j'ai touché ton corps
  • Tant de fois j'ai touché ton âme
  • Tant de fois j'ai pleuré à cause de toi
  • Tant de fois j'ai ri à cause de toi
  • Tant de fois j'ai aimé ta distance
  • Tant de fois j'ai souhaité  ta présence  
  • Mais jamais, non jamais, n'ai voulu ton départ
  • Alors reste encore dans ma vie, toi, qui la nourrit et la fait vivre
  • Merci pour tout, et ce malgré toutes ces années passées
  • Même si maintes fois on a vécu ces mêmes journées
  • Jamais, non jamais, elles ont été de trop...

2 commentaires:

  1. Que ce texte est triste et beau à la fois. En espérant que ces mots vogueront jusqu'à la personne tant aimée...

    RépondreSupprimer